Belfort. La CPAM Refuse Le Transport De Sa Mère à Sa Sortie D'hôpital _BEST_
J'ai lu sur le site AMELI que les remboursements des frais de parking lors de l'utilisation d'une voiture particulière lors d'un moyen de transport individuel prescrit par le médecin pour se rendre à l'hôpital sont remboursés.Le patient peut demander un remboursement, ce dernier devra fournir un formulaire et la prescription médicale du transport et les justificatifs de frais (parking, péage).
Belfort. La CPAM refuse le transport de sa mère à sa sortie d'hôpital
Les prix des produits alimentaires n'ont pas fini de s'emballer. Nous ne sommes qu'à mi-chemin , a estimé, ce matin, le président de Système U, Dominique Schelcher, sur France Info. La faute, selon lui, à l'augmentation de toutes les matières premières , et non à la spéculation : Dans toute période d'inflation, il y en a forcément un peu (...), mais ce n'est pas une généralité. De quoi relativiser les accusations lancées, jeudi dernier, par son concurrent Michel-Edouard Leclerc. Il n'empêche, six jours plus tard, la sortie du dirigeant des centres éponymes n'est pas passée inaperçue au sein de la classe politique. Le ministre de l'Economie Bruno Le Maire, notamment, a promis, hier, sur France Inter, des contrôles filière par filière , et d'un bout à l'autre de la chaîne (de la production à la distribution, en passant par la transformation et le transport). Objectif : repérer d'éventuelles marges inacceptables et, le cas échéant, sanctionner ceux qui en profitent . Les conséquences de la loi Egalim (sur les négociations commerciales et la juste rémunération des producteurs) vont également être examinées par l'administration. Mais, sans attendre, Bruno Le Maire a jeté le trouble, dès hier, avec sa proposition de relever à -50 % le plafond des promotions dans la grande distribution (contre -34 % aujourd'hui). Une mesure de pouvoir d'achat vivement contestée par les agriculteurs de la FNSEA. Reçu ce matin, à Bercy, le principal syndicat du secteur a assuré avoir reçu du ministre la réaffirmation de son "soutien" à la loi Egalim en général, et à cette limitation des rabais en particulier.
Faites une comparaison des formules présentées par Mutuelles-Pas-Cheres.org et dotez-vous d'une bonne mutuelle pas chère pour parer à toute hospitalisation éventuelle nécessitant le transport en ambulance ou véhicule sanitaire léger.
Il est aussi nécessaire de savoir que le remboursement du transport sanitaire est caduc quand l'état de santé d'un assuré est considéré sans gravité réelle après un diagnostic de la part des médecins dans un hôpital ou une clinique.